Agrémenter votre lit avec un ciel de lit

Pour agrémenter votre lit en baldaquin ou un même un simple lit, le ciel de lit pourrait bien être la touche finale de la décoration de votre chambre. Comme leur nom l’indique, les ciels de lit sont faciles à accrocher au-dessus du lit d’enfant – soit avec un support assorti qui peut être monté sur le lit, soit directement avec un crochet au plafond. Un ciel de lit apporte beaucoup de confort dans la chambre d’enfant et crée un endroit sûr pour le sommeil de votre enfant. Le ciel de lit peut également être suspendu dans un coin de la pièce et, avec un tapis douillet, quelques coussins et couvertures, il devient un coin douillet parfait. Votre enfant peut s’y détendre, lire ou jouer – vous ne pourrez plus le faire sortir de ce coin douillet ! Que vous souhaitiez transformer le lit en un lit à baldaquin avec le ciel de lit ou le suspendre dans le coin de la chambre d’enfant, il est tout simplement le détail d’ameublement parfait et embellit chaque chambre!

Avantages d’un ciel de lit

Les ciels de lit sont disponibles dans des couleurs modernes et apaisantes et dans une variété de finitions. Les principaux fournisseurs proposent des ciels de lit simple dans des teintes douces qui rehaussent le décor et l’atmosphère de toute chambre d’enfant. Il existe des modèles spéciaux de lits d’enfant qui sont disponibles avec ou sans ciel de lit et qui peuvent être facilement fixés directement au lit à l’aide d’un support. Les ciels de lit sont fabriqués dans des matières douces comme le polyester et le coton.

Lire aussi:  Faire un lit en palette

Avec des tapis, coussins et couvertures, tentes tipi , vous pouvez compléter l’aménagement de la chambre de votre enfant !

Avec un magnifique ciel de lit, chaque lit d’enfant devient une oasis confortable. Vous trouverez ci-dessous de superbes ciels de lit en mousseline, lin, coton lisse ou tulle doux.

Le ciel de lit pour différentes utilisations

Le ciel de lit est un accessoire apportant une bonne protection contre les agressions de moustiques et les effets d’une lumière trop intense
Les ciels de lit ne font pas seulement bonne figure au-dessus du lit des enfants. Combinez votre baldaquin avec des tapis de jeu ou des matelas et beaucoup de jolis coussins pour créer un coin douillet où se blottir. Un coin inutilisé de la pièce suffit pour cela. Si vous ne voulez plus de ce coin confortable, il suffit de suspendre à nouveau le baldaquin au-dessus du lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *