Protégez la literie pour augmenter sa durée de vie

Nous avons tendance à attendre près de 10 ans pour changer la literie, mais uniquement si elle appartient au marché haut de gamme. Les produits plus abordables sont moins robustes, il est alors impossible de les garder pendant une durée si longue. Pour éviter ces désagréments, prenez le temps d’acheter des protections. Elles sont valables pour les oreillers, les traversins ou encore les matelas. Si vous possédez une location de vacances, prenez le temps de bien protéger votre literie. 

Les clients aiment une literie propre et confortable

Grâce au site de Sweetnight, vous aurez tous les produits incontournables pour protéger votre literie dans les meilleures conditions. Protège-matelas, couette, oreiller, surmatelas… Les produits sont nombreux et ils s’adaptent parfaitement à toutes les configurations. Que ce soit pour la maison ou pour votre location de vacances, ces accessoires sont incontournables. 

  • Ce professionnel dispose d’un sérieux point fort puisqu’il est présent sur le marché depuis près de 40 ans.
  • Lorsque vous proposez un appartement en location ou une maison, il faut protéger l’ensemble de la literie.
  • Vous lavez seulement ces protections avant l’arrivée des autres clients. Ces derniers apprécient le confort et la propreté.

De plus, vous allongez la durée de vie de votre matelas ou de votre surmatelas, vous rentabilisez ainsi vos achats sans être contraint de changer les équipements assez souvent

Les protections incontournables pour la chambre

Vous avez donc pris la décision de prendre soin de la literie grâce à des accessoires. Parmi ces derniers, il y a bien sûr le protège-matelas, il est efficace et facile à positionner. Vous trouverez aussi une housse pour le matelas qui l’enveloppe à 100 %. Il sera ainsi à l’abri de la poussière ou encore des résidus et même des insectes. Il existe un protège-oreiller, un surmatelas ou encore une couette et même des oreillers confortables adaptés à toutes les morphologies. 

Lire aussi:  Faire un lit en palette

Luttez contre les punaises de lit avec ces protections efficaces

Avec la multiplication des déplacements, les punaises de lit ont tendance à se multiplier très rapidement. Il faut donc utiliser des protections de qualité qui sont conçues comme des barrières. Vous n’aurez pas de punaises dans votre lit grâce à ces housses intégrales. De plus, la barrière est aussi efficace contre les acariens. 

Les protections sont traitées sans les produits chimiques et vous bénéficiez d’une fabrication française. Pour moins de 20 euros, vous protégerez le matelas ainsi que votre oreiller. C’est un degré de confort très apprécié par les clients. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.