Interrupteur vintage

Interrupteur vintage

Le vintage ne s’est jamais aussi bien porté que de nos jours, il faut dire que l’ancien est indémodable, il est difficile de s’en lasser. Mais vous le savez, le diable se cache dans les détails et pour avoir une touche vintage parfaite, il faut également trouver l’interrupteur qui convient. Cela n’est pas toujours facile que de trouver un interrupteur vintage, heureusement l’équipe de Kizellan vous vient en aide pour vous proposer ce qu’il se fait de mieux pour une décoration unique et hors du temps.

Où acheter des interrupteurs retro ?

Chaque jour, vous utilisez des interrupteurs et même les maisons récentes qui disposent de l’activation des lumières par la voix ont encore des interrupteurs. C’est un élément donc on ne prête pas toujours attention, on prend le premier modèle venu, qui est blanc et passe partout.

Mais quand on tient un minimum à la décoration de son intérieur, on va jusqu’au bout des choses et c’est pour cela qu’il est conseillé de choisir un interrupteur spécifique par pièce. Chaque pièce est différente alors pourquoi tous les interrupteurs devraient être identiques ? Ils sont placés aux bons endroits de votre pièce, vous ne pouvez pas passer à côté sans les remarquer. Alors pourquoi ne pas acheter un modèle qui convient au charme retro de votre pièce ?

Un interrupteur en porcelaine blanche

C’est souvent le modèle le plus cher mais aussi le plus authentique, impossible de résister devant son charme retro. Nous préférons annoncer de suite la couleur, c’est aussi le modèle le plus cher. Son prix est incomparable avec les modèles plus classiques, mais vous ne voulez pas acheter un interrupteur en plastique façon porcelaine n’est-ce pas ?

Si vous aimez le charme de l’ancien, alors vous devez vous procurer ce type d’interrupteur. Un charme fou et qui sera tendance pour toujours, pourquoi s’en priver ? Si le prix vous freine, vous pouvez commencer à équiper les pièces les plus utilisées de la maison ou de votre appartement.

Vintage mais qui fonctionne avec les enceintes connectées

On peut aimer l’ancien et le vintage mais sans vivre dans le passé. Il faut également vivre dans le temps présent, et peut-être que vous vous intéressez à la domotique ? Vous avez des ampoules connectées ou des adaptateurs qui permettent d’allumer ou d’éteindre la lumière par la voix ?

Et bien aucun problème, que ce soit un boitier qui se fixera derrière l’interrupteur ou sous le luminaire, la domotique fonctionnera quel que soit votre modèle.

L’élégance à la française

Si vous en avez marre de voir toujours les mêmes modèles dans toutes les maisons que vous avez visité, il est temps de miser sur l’élégance made in France. Que ce soit sur internet ou dans les magasins, vous pourrez trouver des modèles qui sont vraiment esthétiques et de qualités.

Vous allez revivre le passé mais avec les normes de sécurités actuelles bien entendu. Evitez d’utiliser des modèles d’époques, ils ont fait leur temps et surtout ils ne respectent pas du tout les normes européennes actuelles en matière de sécurité. 

Quoi de plus sympa que d’avoir un modèle rond, ça changera vraiment du classique rectangle, il prendra moins de place et pourtant vous n’aurez d’yeux que pour lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *